Quelques bonnes applications pour apprendre le coréen

Apprendre le coréen est un atout non négligeable, particulièrement si vous aimez partir à l’aventure dans ce pays. Vous pouvez vous servir de cet avantage pour proposer des services de traduction. Pour maîtriser les subtilités de cette langue, une formation peut être nécessaire. Mais si vous n’avez pas les moyens de vous la payer, vous pouvez recourir aux applications mobiles. Il en existe un grand nombre sur les stores. Nous vous proposons d’en découvrir quelques-unes.

Lingodeer

Débutez-vous dans l’apprentissage du coréen ? Lingodeer sera un allié fort intéressant à avoir dans votre smartphone. Vous apprenez les bases de la langue tout en travaillant l’alphabet. Vous parcourez la grammaire et le vocabulaire également avec les informations utiles et pratiques. Elle est complète pour un débutant, car elle offre des cours sur l’oral et l’écrit. Plusieurs phrases types vous sont données pour vous aider dans vos efforts. Cette application ludique fonctionne également hors ligne.

Memrise

Gratuite, cette application vous aide à enrichir votre vocabulaire. Vous mémorisez des mots et des expressions coréennes en les répétant. Vous révisez également la conjugaison grâce à cette appli. Quelques bonnes méthodes mnémotechniques vous seront fournies pour vous aider à mémoriser plus rapidement. Memrise vous donne la possibilité d’apprendre d’autres langues.

Dictionnaire Naver

Avoir un dictionnaire dans son smartphone lorsque l’on désire apprendre le coréen est souvent bénéfique. Lorsque la signification d’un mot vous échappe, vous aurez simplement à consulter votre outil et le tour est joué. Naver est l’un des dictionnaires à utiliser dans ce cas. Il est complet. Lorsque vous effectuez une recherche sur un mot, il vous donne toutes les traductions possibles. Il vous fournit aussi toutes les expressions relatives au mot recherché.

Talk to me in Korean

Cet outil est très pratique pour apprendre le coréen. Les catégories qu’elle offre vous aident à améliorer vos connaissances dans l’apprentissage de la langue. Il y a hangul, expressions, leçon de grammaire et petites histoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *