Pourquoi opter pour un sac à dos Street marketing

Le meilleur moyen de faire parler de vous pendant et après un évènement est d’utiliser un sac à dos street marketing. Pratique pour un usage tant en intérieur qu’en extérieur, c’est un  outil très résistant et facile à utiliser. Allons à découverte de cet accessoire unique et hautement apprécié.

Un support de communication très efficace

Pour booster ses ventes et améliorer sa visibilité, le sac à dos street marketing est l’outil idéal. En effet, l’originalité de cet accessoire ne manque pas d’attirer l’attention et de faire des curieux. Que ce soit pour les promotions, les salons, les expositions, les journées portes ouvertes ou autres, opter pour l’utilisation d’un sac à dos marketing personnalisé peut faire toute la différence entre vos concurrents et vous.

En plus d’être un accessoire très avantageux pour les entreprises, il est assez ergonomique et résistant parce que composé d’un agencement de nylon et de composite de carbone. Le sac à dos Street marketing est aussi facile à installer, qu’à ranger. Il possède tous les compartiments nécessaires pour le rangement des documents, de petits outils publicitaires et même de votre bouteille d’eau.

Les différentes catégories de sacs à dos Street marketing

Il existe deux différents types de sacs à dos street marketing personnalisé à savoir : le sac à dos Drapeau et le sac à dos X-Banner.

  • Le sac à dos Drapeau

Ce sac à dos expose votre visuel en HD (haute définition) imprimé au format 87 x 50 cm lorsque vous optez pour une voile carrée, car vous avez également le choix entre une voile en forme de goutte (98 x 50 cm) ou une voile droite (127 x 50 cm).

  • Le sac à dos X-Banner

Ce type de sac à dos propose une impression de votre visuel en haute définition au format 120 X 50 cm. Toutefois, vous avez le choix entre deux différentes bâches.

La bâche de 340g à la fois légère et fine, adaptée pour un usage à court terme et celle de 500g légèrement plus résistant et plus raffiné avec une utilisation à long terme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *