Annecy : ses plus belles plages

Les vacances en Haute-Savoie sont de merveilleux instants de découverte, particulièrement si vous êtes en famille. Il y a de jolis lieux à visiter. Dans la région, Annecy est l’une des plus belles villes à ne pas manquer. On apprécie à tout prix son lac qui, d’ailleurs, a été élu comme étant le plus pure et le plus beau lac d’Europe par de nombreux magazines. De belles plages vous attendent. Nous vous proposons de faire le tour de celle de celles au bord desquelles vous devez faire escale.

La plage d’Albigny

Elle se trouve à Annecy-le-Vieux, un magnifique cadre que vous découvrez ici avec plus de détails. Elle s’étend sur plusieurs centaines de mètres. Elle est gratuite. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle est remplie de monde. Si vous voulez y trouver une place, il serait idéal de vous y rendre très tôt. La plage offre de nombreux espaces ombragés. Il est possible de louer un kayak ou un pédalo pour des jeux d’eau sur le lac.

La plage d’Angon

Plage en herbe avec plusieurs zones ombragées, ce cadre vous offre un maximum de détente. En été, c’est l’une des plages les plus fréquentées par les vacanciers. Elle est belle et elle offre une belle vue sur un paysage verdoyant et montagneux. Les enfants peuvent profiter de l’espace aménagé pour leur plaisir. Pendant ce temps, les adultes peuvent se baigner ou faire du pédalo sur l’eau par exemple. L’accès à la plage est payant, 2,2 euros/adulte.

La plage de Menthon

Beau cadre dans un environnement paisible, cet espace vous séduira. À la plage de Menthon, des heures de balades en bord de lac vous attendent. Pour bronzer ou simplement vous reposer, vous pouvez passer du temps sur le sable chaud de la plage. Elle peut être le point de départ parfait pour visiter la région et ses merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *